20 ans de Mère et mousses | mereetmousses.com
Modalités et conditions pour la consignation

Sur rendez-vous seulement, nous prenons les vêtements en consignation pour une période de 90 jours.
Dès le 1er décembre, vous pouvez prendre votre rendez-vous pour la période de vente printemps/été qui se déroule de février à juin et dès le 1er mai, vous pouvez le faire pour la période automne/hiver qui se déroule d'août à décembre.

1- Tous les vêtements et articles de maternité ou d’enfants jusqu'à 10 ans doivent être presque neufs et d’une propreté irréprochable. De plus, ils doivent être de saison et toujours en vogue.

2- Un maximum de 25 vêtements par visite sera accepté.

3- Tous les vêtements doivent nous être remis sur des cintres pour éviter qu’ils ne se froissent. Nous vous remettrons vos cintres immédiatement.

4- La direction établit les prix de vente (normalement le tiers de la valeur à neuf) et se réserve le droit d’ajuster ceux-ci en cours de contrat, et ce, sans préavis.

5- Après 60 jours, le prix des articles non vendus sera réduit de 20 %.

6- Les profits seront divisés moitié-moitié entre vous et la boutique. Le calcul est informatisé et vous recevrez des Crédits Boutique qui peuvent être utilisés en tout temps pour régler vos achats chez Mère & Mousses.

Aucun remboursement

7- À la fin de votre période de consignation, vous avez deux semaines pour récupérer les vêtements non vendus. Les articles non réclamés seront remis à des organismes de bienfaisance.

8- Nous ne sommes pas responsables des dommages causés aux vêtements ou articles par les clients, le feu, la fumée et l’eau ni des vêtements ou articles volés. Nous prendrons toutes les précautions nécessaires pour éviter de tels incidents, mais nous vous recommandons de vous procurer une assurance pour vos articles de valeur.

9- En tout temps, vous pouvez vous informer sur la vente de vos vêtements en nous téléphonant ou en nous envoyant un courriel.

Bonne saison!